Un homme a été arrêté ce mardi à Meudon dans les Hauts-de-Seine. Il est suspecté d’avoir poignardé son épouse. L’individu serait sorti du domicile en criant qu’il avait tué sa femme. La victime est décédée.
Les forces de l’ordre ont reçu, ce mardi, aux alentours de 17h, des appels pour signaler qu’un individu était sorti d’un logement à Meudon en criant «j’ai tué ma femme !», selon une source policière à CNEWS. Cet homme serait sorti en chaussettes et les mains couvertes de sang, selon les témoignages.
La victime, qui a été retrouvée dans le logement gravement blessée en arrêt cardio-respiratoire, a été conduite en urgence absolue à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris, mais est décédée des suites de ses blessures. Selon les premières constatations, elle aurait reçu deux coups de couteau.
De son côté, le suspect, âgé de 53 ans et originaire du Cap-vert, a été interpellé par la Brigade anti-criminalité (BAC) en dehors de chez lui, après avoir pris la fuite. Un morceau de couteau a été retrouvé dans sa poche.
Dans la cuisine du logement, l'autre morceau du couteau cassé, avec une lame de 15 centimètres, a été retrouvé. Les deux enfants du couple, présents au moment des faits, ont été recueillis par les voisins. La sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'affaire.