Après un accrochage sur la route avec un autre véhicule, un homme d’une trentaine d’années a été agressé à la barre de fer par quatre hommes ce lundi 13 juin, vers 23h. Il est gravement blessé.
Une violente agression suivie d’un vol. Un trentenaire circulant au volant d’une voiture de prêt a eu un accrochage avec un autre véhicule dans les rues de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise), aux alentours de 23h ce lundi.
Si les circonstances de l’accident demeurent inconnues, l’homme a pris la fuite à pied, avant d’être rattrapé quelques mètres plus loin par les quatre occupants du véhicule accidenté.
Il a été roué de coups par les quatre individus, notamment avec une barre de fer, selon la Gazette du Val-d’Oise. Les agresseurs ont ensuite laissé la victime, grièvement blessée, au sol avant de lui dérober sa voiture de prêt.
Dépêchés sur les lieux de l’incident, les pompiers ont prodigué les premiers soins au trentenaire, avant de le transporter vers le centre hospitalier de Pontoise en urgence absolue.