Actuellement incarcéré pour des vols avec violence, l’acteur Dylan Robert serait impliqué dans une nouvelle affaire.
Selon les informations du Monde, le comédien, César du meilleur espoir masculin en 2019 pour sa performance dans le film «Shéhérazade», a été mis en examen en avril dernier dans le cadre d’une enquête sur un double assassinat.
ses adn retrouvés
Celui-ci est survenu en août 2021 dans une cité du 14e arrondissement de Marseille. Les enquêteurs ont retrouvé ses ADN dans un véhicule. Mais l’acteur de 22 ans assure qu'il se trouvait à Paris lors des faits.
Le quotidien souligne que Dylan Robert est poursuivi pour «recels en bande organisée de véhicules ayant servi à des repérages, détention de six armes, dont une kalachnikov, et association de malfaiteurs en vue de la préparation d’assassinats en bande organisée».
Condamné à 30 mois de prison pour vols
En janvier 2022, Dylan Robert a été condamné à 30 mois de prison pour vols avec violence. Il a reconnu deux arrachages de colliers commis dans les Bouches-du-Rhône devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence.
L’acteur se trouvait sous contrôle judiciaire depuis février 2021, après avoir passé treize mois en détention provisoire suite à deux affaires de vol avec arme en 2017, et d'autres vols avec violence.