Une révélation répugnante. Placé en garde à vue, un jeune homme de 19 ans vivant à Grenay (Pas-de-Calais) a reconnu face aux policiers avoir violé ses deux petites sœurs, âgées d’à peine 13 et 9 ans. Le tout sous les yeux de leur père.
Les forces de l’ordre ont pu mener l’enquête après que l’adolescente de 13 ans a été vendredi à l’hôpital de Lens, car enceinte de six semaines. Une interruption volontaire de grossesse a dû lui être pratiquée. Aux médecins, elle a indiqué que son frère l’avait violée, rapporte La Voix du Nord.
Le commissariat a donc été alerté. Les enquêteurs ont interrogé la jeune fille et appris que cela faisait trois ans que ces actes se produisaient. Placé en garde à vue, son frère a d’abord nié ces accusations, avant de reconnaître les faits.
La petite sœur de la fratrie, âgée de 9 ans, a alors indiqué à son tour avoir subi des viols de la part du jeune homme. Pour ajouter au sordide, elle a également révélé avoir subi la même chose de la part de son oncle.
L'ex-petite amie également violée
Déjà effroyable, l’affaire a franchi un palier supplémentaire lorsque le père des enfants a avoué aux policiers avoir été témoin des viols de son fils sur ses filles, et n’en avoir jamais parlé.
L’ex-petite amie du garçon de 19 ans s’est également manifestée comme victime de viols de sa part. Des faits là encore reconnus par l’accusé. Celui-ci, ainsi que son oncle, ont été mis en examen par le parquet de Béthune, pour viols sur mineur de 15 ans. Le plus jeune a été mis en détention provisoire et ses sœurs ont été placées.