Kai Cenat est une star de la plateforme Twitch. Grâce à son humour et la créativité de ses contenus, il ne cesse de gagner en popularité. Il vient de battre le record d'abonnés gagnés lors d'un seul stream avec pas moins de 727.694 nouveaux abonnés.
Kai Cenat n'en finit plus de faire parler de lui dans le monde des influenceurs. Pour continuer de surfer sur sa notoriété, le streamer vient d'enregistrer un nombre record d'abonnés lors d'un seul stream sur la plateforme Twitch, notamment grâce à la présence d'invités de prestige. Un record dont il était déjà le détenteur.
Pour établir cette nouvelle marque, le jeune homme originaire de New-York n'a pas lésiné sur les moyens : il a diffusé en continu pendant 30 jours et a pu compter sur le soutien de plusieurs stars américaines. L'un des passages les plus populaires de son stream s'est déroulé en présence du musicien Snoop Dogg, qu'il a pu rencontrer chez lui. Il en a profité pour proposer une visite des lieux à ses abonnés.
SNOOP DOGG a fait visiter son incroyable maison à Kai Cenat cette nuit durant son live
(Préparez-vous c’est une DINGUERIE mdr)
pic.twitter.com/mFvzBb8HgS— FRENCHRAPUS (@FrenchRapUS) November 5, 2024
Le streamer de 22 ans a ensuite organisé une rencontre avec Serena Williams, la championne de tennis américaine. Il a notamment évoqué le futur de l'ancienne sportive, sa relation avec sa soeur, Venus Williams, la possibilité de la voir devenir coach, mais aussi des sujets plus légers comme ses goûts culinaires.
Sur la liste des célébrités rencontrées par Kai Cenat, on peut également citer Bill Nye, un présentateur TV très apprécié outre-Atlantique à la tête d'une émission de vulgarisation scientifique destiné à un jeune public. L'occasion pour la star de Twitch de réaliser des expériences divertissantes avec son invité.
Grâce à toutes ces rencontres de célébrités étalées sur les 30 jours de diffusion, Kai a réussi à porter son total d'abonnés à plus de 15 millions de personnes. Aussi, il a promis que 20% de l'argent récolté par cette opération serait reversé à la construction d'une école au Nigéria.