En direct
A suivre

La star de Gladiator II, Paul Mescal, a «l'intuition qu'il va mourir jeune»

Paul Mescal, qui joue le rôle principal du film Gladiator II, a avoué l'une de ses plus grandes peurs dans une interview. [© REUTERS/Mario Anzuoni]

Star montante du cinéma Hollywoodien, Paul Mescal a confié dans une interview particulièrement honnête qu'il ne pensait pas vivre une «longue vie». Il avoue même avoir «peur de la mort».

Un aveu étonnant. Celui qui est placé sur le devant de la scène pour son personnage, qui ne cesse de combattre la mort scène après scène dans Gladiator II, vient de se livrer avec transparence. Des propos plein d'humanité.

Dans une interview donnée au média GQ Magazine, l'acteur principal du nouveau film de Ridley Scott avoue qu'il a «la conviction profonde qu'il va mourir jeune». Il explique : «j'ai toujours été convaincu que je n'allais pas avoir une longue vie. Peut-être que cela a un rapport avec le fait que je n'arrive pas à m'imaginer ayant 80 ans.»

Continuant de se confier, l'acteur, qui avait fait parler de lui grâce à la série «Normal People», va même au-delà : «j'ai également peur de la mort. Donc je pense que si la mort venait me frapper à 55 ans, j'en aurais tout autant peur que si j'avais 90 ans. Je ne crois vraiment pas les gens qui prétendent être "prêts pour ça". Je me dis "c'est des con****".»

Un état d'esprit si présent dans la tête du jeune homme de 28 ans qu'il contribue à façonner son plan de vie : «J'espère avoir tort, mais j'ai toujours pensé que je ne vieillirais pas. Ca a toujours été dans ma tête. Je me disais que j'aurais une famille jeune et que je ne survivrais pas longtemps. J'espère avoir tort. Je pense avoir tort. Mais c'est juste la vérité de ce que je pense en ce moment.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités