Dans une vidéo promotionnelle des productions les plus attendues en 2025 sur la plate-forme de streaming, Disney+ a dévoilé les premières images inédites de la série «Daredevil : Born Again», dont le lancement est prévu le 5 mars prochain.
L’impatience ne fait que grimper. Après de multiples contre-temps de production, la série «Daredevil : Born Again» - dont la diffusion débutera le 5 mars prochain sur Disney+ - vient de dévoiler de nouvelles images inédites dans une vidéo promotionnelle diffusée par la plate-forme de streaming, annonçant les fictions attendues en 2025 (voir à partir de 00:06).
On y découvre notamment Charlie Cox et Vincent D'Onofrio dans leurs rôles respectifs de Matt Murdock et Wilson Fisk, alias le Kingpin, ainsi que Jon Bernthal dans celui de John Castle, alias le Punisher. La tension est palpable et les scènes de combats laissent penser que la série sera au moins aussi sombre et violente que celle diffusée sur Netflix entre 2015 et 2018. Une promesse formulée par l'un des patrons de Marvel Brad Winderbaum, en septembre dernier.
«Je vous le dis, il y aura certaines des scènes d’action les plus brutales qu’on ait jamais faites dans ‘Daredevil : Born Again’, qui n’est pas une série horrifique, mais qui offre beaucoup de puissance et d’action viscérale, pour ne pas trop en dire», avait-il déclaré au site américain EW.com. On notera que la série a été classée comme inappropriée pour un public de moins de 17 ans. La première saison devrait comporter un total de 9 épisodes, et une deuxième a déjà été commandée par Disney+.