La star de la célèbre série «Monstres», Cooper Koch, a dissipé les spéculations concernant sa scène dénudée.
Un mystère résolu. Dans l'émission «Watch What Happens Live», lundi 14 octobre, Cooper Koch, qui incarne Erik Menendez dans «Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menéndez», a révélé qu'il n'avait pas porté de prothèse pendant le tournage d'une scène de nu sous la douche dans la série.
The top 5 most iconic full frontal moments #WWH5 #WWHL pic.twitter.com/CcN8hH3JOz
— Watch What Happens Live! (@BravoWWHL) October 15, 2024
«Il faut dire que [mon pénis] n'est pas une prothèse», a déclaré le comédien lors d'une séquence dédiée aux scènes de nudité mémorables, ce à quoi l'animateur a répondu : «Félicitations, Cooper ! Vous avez de la chance, non ?» L'acteur a répliqué en plaisantant : «Merci, merci ! Oui, plutôt bien équipé».
Plus tard dans l'émission, la star a précisé que la nudité frontale «n'est pas effrayante», mais «juste inconfortable au début». «Il fait juste froid, surtout sous la douche», a-t-il ajouté.
Une prise de position sans équivoque
Depuis la première de la série controversée, créée par Ryan Murphy, Cooper Koch et Nicholas Alexander Chavez, qui joue Lyle Menendez, ont suscité beaucoup de réactions, notamment en raison de la représentation homoérotique des frères Menendez, condamnés pour le meurtre de leurs parents, José et Kitty Menendez, en 1989.
«Il est important de replacer les choses dans leur contexte, nous racontons une histoire selon le point de vue de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas nécessairement la vérité des faits, mais plutôt ce que pense Dominick Dunne [journaliste incarné dans la série par Nathan Lane], et il y a plusieurs moments dans la série qui illustrent cette pluralité de perspectives», a expliqué Cooper Koch dans une interview avec Variety.
Le comédien, qui a rendu visite aux frères Menéndez en prison le mois dernier avec Kim Kardashian, militante de la réforme de la justice pénale, a affirmé ne pas croire à la version des faits dépeinte dans la série. «Je les crois tous les deux. Je crois que tout ce qu’ils ont dit à la barre est vrai», a-t-il confié à Vanity Fair au début du mois.