En direct
A suivre

Kate Middleton : son frère révèle avoir reçu une offre faramineuse pour tourner au cinéma après le mariage de sa sœur

James Middleton, ici en 2015 lors du baptême de la princesse Charlotte, sortira ses mémoires «Rencontre avec Ella : le chien qui m'a sauvé la vie», le 26 septembre prochain. [Chris Jackson / POOL / AFP]

James Middleton a confié avoir reçu une très grosse offre financière pour tourner au cinéma, après avoir lu la Bible lors du mariage de sa sœur, Kate Middleton, et du prince William en avril 2011. Une proposition qu’il a déclinée.

Une étonnante proposition. A l’occasion d’une interview accordée au Sunday Times, le frère de Kate Middleton, James, a révélé que son apparition au mariage de sa sœur aurait pu lui ouvrir les portes du cinéma.

James Middleton, dont les mémoires sortiront à la fin du mois, a en effet confié au média britannique avoir reçu une offre d’un million de dollars de la part d’une production américain pour jouer dans un film, après avoir lu un extrait de la Bible lors du mariage de Kate Middleton et du prince William, en avril 2011 à l’abbaye de Westminster, devant deux milliards de téléspectateurs, dont cinq millions de Français, selon les chiffres rapportés à l’époque.

«Je n'étais pas conscient de l'ampleur de l'événement ni de l'intérêt qu'il suscitait dans le monde entier. Je me suis simplement senti privilégié que ma sœur me demande de le faire, et que cela signifie quelque chose pour elle. Je voulais m'assurer de le faire», a ainsi expliqué James Middleton cité par US Weekly, précisant avoir travaillé dur.

Il a emporté le texte partout avec lui

Une prouesse d’autant plus difficile, alors que James Middleton a confié souffrir de dyslexie. Et pour s’entraîner à tout moment, il explique ne pas avoir lâché son texte durant sa préparation. «J'ai emporté [le texte] partout avec moi, le sortant de ma poche pour répéter les lignes, sur lesquelles j'ai trébuchées, transposant les syllabes, me mettant dans tous mes états», a expliqué James Middleton.  

Il s’est également adjoint l’aide du coach vocal de David Cameron - Anthony Gordon - s’est remémoré le beau-frère de William, soulignant avoir également été soutenu par sa chienne Ella, sujet principal de ses mémoires intitulés «Meet Ella : The Dog Who Saved My Life» («Rencontre avec Ella : le chien qui m'a sauvé la vie»), disponible à partir du 26 septembre prochain. Dans cette ouvrage écrit pour faire le deuil de sa chienne, le trentenaire revient sur son histoire avec elle qui, selon lui, l'a sauvé de la dépression, comme il l'écrivait sur Instagram en mars dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités