En direct
A suivre

«NCIS : Origins» : la première bande annonce du spin off a été dévoilée par la chaîne américaine CBS

La chaîne américaine CBS vient de dévoiler la première bande annonce de «NCIS : Origins», le spin off de la série à succès avec Mark Harmon. Cette fois, c’est le comédien Austin Stowell qui prête ses traits au personnage de l’agent Gibbs au moment où celui-ci débute sa carrière.

Un voyage temporel très alléchant. La première bande annonce de «NCIS : Origins», le spin off de la série à succès avec Mark Harmon, vient d’être publiée par la chaîne américaine CBS où son lancement est programmé le 14 octobre prochain. Les téléspectateurs découvrent les premières images de cette fiction qui verra Austin Stowell incarner Leroy Jethro Gibbs au moment où celui-ci débute sa carrière d’agent au sein d'une unité spéciale au Camp Pendleton, en 1991.

Un moment charnière dans l’existence de Gibbs qui revient du front de l'opération Desert Storm menée par l'armée américaine, et est hanté par la mort brutale de son épouse et de sa fille des mains du trafiquant de drogue Pedro Hernandez.

Les ficelles du métier

Heureusement, il peut compter sur le soutien de Mike Franks, son supérieur qui n’a jamais froid aux yeux, ainsi que sur ses collègues, Mary Jo Sullivan, agent de soutien aux opérations sur le terrain, Vera Strickland, un agent pragmatique et dure à cuire, Lala Dominguez, une ancienne marine avec un sens de l’humour acéré, Benjamin ‘Randy’ Randolf, qui va lui apprendre les ficelles du métier, ainsi que l’analyste en chef de l’unité médico-légale, Woody Browne.

Avec cette série, les fans de NCIS vont découvrir le parcours de l’agent Gibbs comme jamais auparavant. À noter qu’un autre spin off baptisé «NCIS : Tony & Ziva» centré sur les agents Ziva et DiNozzo doit prochainement voir le jour, avec Cote de Pablo et Michael Weatherly dans leurs rôles respectifs. Une série attendue sur Paramount+ dans le courant de l’année 2025.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités