En direct
A suivre

La star de l'émission de téléréalité «Tex Mex Motors» décède brutalement à 45 ans

Rob Pitts a succombé à un cancer de l’estomac. [© capture YouTube / Rob Pitts]

La star de l’émission de téléréalité «Tex Mex Motors», Rob Pitts, est décédée dimanche dernier à l’âge de 45 ans après s’être battue contre un cancer de l’estomac. Avant de mourir, il avait incité ses fans à consulter en cas de problème de santé, et surtout ne pas attendre.

Une immense tristesse. Star de l’émission «Tex Mex Motors» où des entrepreneurs américains se rendent au Mexique pour y dénicher des épaves à retaper et à revendre, Rob Pitts est décédé dimanche dernier à 45 ans – qu’il avait fêté le 27 juillet dernier – après une bataille contre un cancer de l’estomac. Une maladie diagnostiquer tardivement dont il a commencé à ressentir les premiers symptômes sur le tournage de la saison 2 (dont la date de diffusion n’a pas encore communiquée par Netflix).

Rob Pitts, surnommé The Rabbit (Le Lapin), avait partagé son expérience dans une vidéo récemment mise en ligne sur sa chaîne YouTube. Il y expliquait notamment avoir constaté une importante perte de poids en raison d’un manque d’appétit alors qu’ils filmaient les nouveaux épisodes de «Tex Mex Motors», avant d’expérimenter d’inquiétantes remontées acides. Il a fini par consulter des médecins qui lui ont diagnostiqué un cancer de l’estomac.

«Bonjour tout le monde, voici Jeff (le vidéaste de Rob). Je suis avec lui maintenant à l'Hospice. Il est décédé à 21h45 le 25/08/2024. Je veillerai à préserver la chaîne. Il nous manquera et nous ne l'oublierons jamais !», a écrit son cameraman dans les commentaires de cette vidéo dans laquelle il souligne courageusement les points positifs de ces dernières années, comme son mariage avec «l'amour de sa vie», Randi Foraker. Il incite également ses fans à ne jamais attendre avant de consulter en cas de problème de santé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités