En direct
A suivre

Justin Timberlake : «pas contente», Jessica Biel soutient malgré tout son époux après son arrestation

Jessica Biel et Justin Timberlake, ici en 2022, sont mariés depuis 2012. [Momodu Mansaray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L’actrice Jessica Biel n’a pas réagi publiquement depuis l’arrestation de son époux Justin Timberlake pour conduite en état d’ébriété, mais le soutiendrait en coulisse, bien qu’elle n’ait pas apprécié cet épisode.

Un couple uni dans les bons et les mauvais moments. Alors que Justin Timberlake doit faire face à la justice après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse lundi 17 juin, son épouse l’actrice Jessica Biel soutient le chanteur, même si elle n’apprécie pas que sa famille soit sous le feu des projecteurs pour de mauvaises raisons.

Selon une source citée par le magazine People, Jessica Biel, actuellement en tournage pour la série «The Better Sister», «n’est pas contente». «Elle n'aime pas que l'on s'intéresse à sa famille, surtout pas de façon négative», a expliqué cette source, précisant toutefois qu’elle «sera toujours à ses côtés». Le couple est marié depuis 2012 et a deux enfants.

L’actrice de 42 ans ne semble cependant pas avoir modifié son emploi du temps, puisqu’elle a été vue sur le plateau de tournage «fatiguée» mais «concentrée», a précisé une seconde source au média américain.

L’avocat de Justin Timberlake s’est exprimé  

De son côté, l’avocat de Justin Timberlake, Edward Burke Jr, a pris pour la première fois la parole mercredi 19 juin. Il a déclaré à l’agence de presse PA Media, citée par la BBC, être «impatient de défendre vigoureusement Justin Timberlake». «J'aurai beaucoup de choses à dire en temps voulu, mais j'attends pour l'instant que le bureau du procureur me fasse part de toutes les informations dont il dispose», a-t-il poursuivi.

Il a par ailleurs estimé dans les colonnes de TMZ que «l’arrestation (de son client ndlr) et les accusations qui en découlent sont absurdes».

Justin Timberlake, 43 ans, doit comparaître devant la justice le 26 juillet prochain, date à laquelle il est attendu en Pologne pour un concert, dans le cadre de sa tournée mondiale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités