En direct
A suivre

The Boys : la série touchera à sa fin à l'issue de la saison 5

Le plan du showrunner de «The Boys», Eric Kripke, a toujours été de faire cinq saisons. [© Amazon]

Alors que la saison 4 est imminente, le showrunner de «The Boys», Eric Kripke, a annoncé que la série toucherait officiellement à sa fin à l’issue de la saison 5. La conclusion sera «gore, époque et moite», promet-il sur les réseaux sociaux.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le showrunner de «The Boys», Eric Kripke, a profité du lancement imminent de la saison 4 pour confirmer que la série toucherait à sa fin à la conclusion du prochain chapitre. Une annonce réalisée via son compte X.

«C’est la semaine du lancement de la saison 4 de The Boys, et c’est le bon moment pour vous annoncer que la saison 5 sera la dernière ! Ça a toujours été mon plan, je devais juste rester évasif tant que Vought ne m’avait pas donné le feu vert pour en parler. J’ai tellement hâte d’emmener cette histoire vers un final gore, épique et moite», écrit-il.

Des spin-offs en développement

Il a également précisé que le scénario de cette ultime saison 5 était en cours d’écriture, et que le tournage devrait se dérouler du mois de novembre 2024 à la fin du premier semestre 2025. Lancée en 2019, «The Boys» suit l’histoire d’un groupe d’humains mené par Billy Butcher, qui a juré de mettre fin à la menace représentée par les super-héros de la multinationale toute-puissante Vought.

Les fans de l’univers «The Boys» peuvent toutefois se rassurer en sachant que plusieurs spin-offs sont déjà en cours, ou en développement. Prime Video avait lancé la série d’animation «The Boys present : Diabolical» en 2022, suivi de «Gen V» l’année suivante. Deux autres projets sont en développement, dont un qui se déroulera à Mexico, avec Gael Garcia Bernal au générique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités