Le manoir, acheté en mai 2023 par Ben Affleck et Jennifer Lopez, est à vendre en toute discrétion selon la presse américaine, laissant penser qu’un divorce entre les deux stars est imminent.
Une séparation qui se précise ? Selon TMZ, Jennifer Lopez et Ben Affleck tenteraient de vendre la maison qu’ils ont achetée en mai 2023 à Beverly Hills, en Californie. D’après plusieurs sources du média américain, le couple a discrètement mis en vente le manoir acquis pour environ 60 millions de dollars (55 millions d'euros) auprès de The Agency Santiago Arana.
JLo serait déjà en quête d’un nouveau domicile
Les deux acteurs ont acheté cette sublime bâtisse de 4.000 m2 un peu moins d'un an après leur mariage en juillet 2022, après deux ans de recherche. Sa vente, si elle a bien lieu, confirme qu’un divorce entre les deux stars est imminent.
Selon les informations de TMZ, Jennifer Lopez, 54 ans, est d’ailleurs déjà à la recherche d'une nouvelle maison. De son coté, le 22 mai dernier, une source citée par le magazine People affirmait que Ben Affleck avait quitté le domicile conjugal.
Le couple s’était donné une seconde chance en 2021, près de 20 ans après leur première séparation. Fiancés au début des années 2000, JLO et Ben Affleck s'étaient séparés en 2004, en raison notamment de la pression médiatique autour de leur couple, avant de finalement se marier en petit comité en juillet 2022 à Las Vegas, puis en août de la même année, en Géorgie, entourés de leurs amis.