L’annulation de la série «Walker» vient à peine d’être annoncée que le showrunner de «The Boys», Eric Kripke, a fait connaître son souhait de travailler avec l’acteur Jared Padalecki, avec lequel il a collaboré sur «Supernatural».
Une drôle de réunion. Selon le site américain EW.com, Eric Kripke, le showrunner de «The Boys», avait publiquement exprimé son souhait de voir Jared Padalecki rejoindre la série de superhéros diffusée sur Prime Video, quelques jours avant l’annulation officielle de «Walker» par la chaîne The CW.
«Des messages ont été envoyés. Je pense que ce serait une vraie déception de ne pas avoir Jared dans la série d’une façon ou d’une autre à un moment donné, mais si ce n’est que pour un épisode. Il tourne ‘Walker’, mais comme la série touche à sa fin, il aura peut-être le temps de venir jouer avec nous. On en a définitivement parlé», avait-il déclaré lors d’une interview, mise en ligne quelques heures seulement avant que l’annulation de «Walker» ne soit officialisée.
Les fans de «Supernatural» se préparent donc à assister à une réunion des anciens dans «The Boys». La série a été créée par Eric Kripke en 2005, avant de diffuser son dernier épisode en 2020. Cette année-là, Jensen Ackles avait annoncé son intention de rejoindre le casting de la saison 3 de «The Boys» dans le rôle de Soldier Boy, tandis que Jared Padalecki obtenait le premier rôle dans «Walker», le reboot de la célèbre série «Walker Texas Ranger», qui vient de toucher à sa fin après quatre saisons.