Selon le rappeur Kalash, l’ex-footballeur Thierry Henry serait «le directeur artistique» de son nouveau titre, dévoilé ce jeudi 11 avril.
Un pied dans la musique ? L’ancienne star des Bleus, aujourd’hui à la tête de l’équipe de France espoirs des Bleuets, se serait offert une incursion dans le monde musical. C’est ce qu'a laissé entendre le rappeur Kalash.
Dans un tweet publié mardi soir, repéré par plusieurs sites dédiés au hip hop, l’artiste a en effet annoncé la sortie d’un nouveau clip et morceau, auquel aurait participé l’ex-attaquant de l’équipe de France.
«Le D.A du son est une Légende, MR THIERRY HENRY», a ainsi noté le rappeur dans la publication, teasant la sortie de ce titre et son clip, demain jeudi 11 avril.
Jeudi il y a un gros son/clip qui sort , le D.A du son est une Legende , MR THIERRY HENRY ! A jeudi
— KALASH (@kalash972) April 9, 2024
Reste dorénavant à savoir, à quel point le sportif s'est impliqué dans ce titre produit par Shaz, selon le média Raplume.
KALASH annonce que le directeur artistique de son nouveau single/clip n’est tout autre que Thierry Henry !
Shaz & Thierry Henry
CE JEUDI
pic.twitter.com/9urxUP4nYz— RAPLUME (@raplume) April 9, 2024
Ce n'est toutefois pas la première fois que l’athlète participe à un projet musical. Dans un autre registre, Thierry Henry avait fait, en 2017, une apparition dans le clip «Let’s work it out», du groupe de rock Texas, dans un rôle de figuration.
La star du ballon rond apparaissait au volant d’une voiture de luxe au côté de la chanteuse Sharleen Spiteri, une amie de longue date, qui a d'ailleurs choisi, selon Voici, l'ancien international pour être le parrain de sa fille.