Les vidéos d'une chute de Madonna sur scène à Seattle (États-Unis) sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux.
Plus de peur que de mal. L’icône de la pop Madonna est tombée sur scène pendant un concert à l’Arène du Climate Pledge de Seattle (États-Unis), lors de sa tournée «The Celebration», ce dimanche 18 février. Les vidéos de cet incident, filmé par des fans, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Pendant la performance de son tube «Open Your Heart», sorti en 1986, la chanteuse s'est assise sur une chaise tout en reprenant la chorégraphie emblématique de son clip. En plein milieu de la chanson, l'un des danseurs en talons aiguilles a commencé à tirer cette chaise à travers la scène.
NEW: 65-year-old Madonna falls out of her chair on stage during a performance at Climate Pledge Arena in Seattle.
Maybe having a man in high heels dragging you in a chair on stage wasn't a good idea?
Madonna was singing "Open Your Heart" during the mishap.
Someone is… pic.twitter.com/Tu3pX4PyAv
— Collin Rugg (@CollinRugg) February 19, 2024
Cependant, quelques secondes après, il a trébuché, lâchant la chaise et la Madonne âgée de 65 ans, qui est tombée à la renverse. Après avoir éclaté de rire, la chanteuse de «Material Girl» s'est relevée avec l'aide de son caméraman, et a repris la chorégraphie comme si de rien n'était.
Madonna, habituée aux chutes sur scène
Les vidéos de l’incident sont devenues rapidement virales sur les réseaux sociaux. Toutefois, ce n’est pas une nouveauté pour la vedette, habituée aux chutes lors des prestations scéniques. En pleine interprétation de son titre «Living for love», en 2015, Madonna était tombée d’un escalier alors que sa longue cape s’était coincée sur la scène des Brit Awards.
Initialement reporté après une hospitalisation en soins intensifs pour une «grave infection bactérienne» en juin 2023, «The Celebration Tour» a débuté le 13 octobre dernier à Londres afin de célébrer les 40 ans de carrière de la star.
Après Paris en novembre dernier, Montréal ou encore Seattle, l'artiste terminera sa tournée à Mexico, en avril.