Deux nouvelle affiches de la saison 4 de «The Boys» viennent d’être dévoilées sur les réseaux sociaux officiels de la série. On peut y apercevoir Homelander, les bras levés, sur une scène politique. Et Billy Butcher, sur la même scène, après la célébration.
Un monstre politique. Les deux affiches de la saison 4 de «The Boys» dévoilées sur les réseaux sociaux officiels de la série laissent entendre que le combat opposant Homelander à Billy Butcher se déroulera, aussi, dans l’opinion publique. Dans le premier poster, Anthony Starr apparait dans la peau du superhéros surpuissant et psychopathe, les bras levés, entouré de confettis et de ballons.
Le second poster voit Billy Butcher sur la même scène, désormais vide, la tête basse au moment de constater les résidus de la célébration qui a précédé.
Billy Butcher aura fort à faire dans la saison 4 à venir, après les nombreuses désillusions vécues dans un troisième chapitre où il a vu Homelander réussi à convaincre Ryan – le fils que la femme de Butcher, Becca, a été forcée d’avoir avec lui – de le rejeter, et d’être présenté officiellement comme le fils du superhéros aux yeux du monde entier. Butcher a également appris qu’il était atteint d’une maladie incurable en raison du Composée-V temporaire qu’il a ingéré pour obtenir des pouvoirs sur une durée limitée, et ainsi confronter Homelander d’égal à égal.
Le superhéros psychopathe entamera la saison 4 au plus fort de sa notoriété, lui qui a été applaudi et acclamé par ses supporters malgré le fait qu’il ait tué un civil en plein jour. Il a passé un accord politique secret avec l’élue au Congrès, Victoria Neuman, qui compte bien utiliser la célébrité de Homelander à son avantage. Heureusement pour Billy Butcher, il peut toujours compter sur le soutien des Boys qui, après une saison 3 tourmentée, étaient aperçus de nouveau unis à la fin de la saison 3.