Jessica Biel a fait ses premiers pas sur TikTok ce week-end, et tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. Elle a partagé sa première vidéo, dans laquelle l’actrice de 41 ans manque de tomber.
L’épouse de Justin Timberlake ne manque pas d’humour. Alors que Jessica Biel a ouvert son compte TikTok ce week-end, l’actrice a fait preuve de beaucoup d’autodérision. Sur Instagram, la quadragénaire n’a pas hésité à partager sa première tentative de vidéo visiblement semée d’embûches, puisqu’elle a bien failli finir par terre.
Si elle commence cette séquence en marchant, sûre d’elle-même, dans un parc sur le titre «Killing me Softly» des Fugees, la compagne de Justin Timberlake depuis plus de 10 ans s’est emmêlée les pieds, manquant de justesse de finir à plat ventre. «Prise 1 de mon premier TikTok... Je m'excuse d'avance pour tout ce que je publie là-bas», a commenté l’actrice en parallèle de cet épisode.
Une vidéo plus «officielle» pour TikTok
Sur TikTok, Jessica Biel a, en revanche, préféré partager une version moins rocambolesque de cette séquence. Quoique. Si l'actrice n'a pas mis en avant ses débuts ratés, elle s'est toutefois lancée dans une pirouette qui aurait tout aussi bien pu mal finir. Une vidéo déjà vue près de 300.000 fois.
TikTok ya don’t stop
Une chose est sûre, Jessica Biel cultive définitivement le goût du risque et a retrouvé sa forme olympique, après avoir accouché de son second enfant en juillet 2020, fruit de son union avec Justin Timberlake.