C’est sur Instagram qu’Anthony Starr a confirmé avoir terminé le tournage de la saison 4 de «The Boys». L’interprète de Homelander, le supervilain de la série, en a profité pour féliciter les équipes travaillant sur ce nouveau chapitre, attendu à la fin de l’année 2023.
Un repos bien mérité. Anthony Starr, qui incarne le redoutable Homelander dans «The Boys», a annoncé via son compte Instagram en avoir terminé avec ses prises de vues. Le comédien néo-zélandais, accompagné de son adorable chien, en a profité pour féliciter les équipes de tournage au moment de rentrer chez lui en avion. «Les roues continuent de tourner, mais nous sommes sur la fin et rentrons chez nous les uns après les autres. Félicitations à toute l’équipe qui participe à faire vivre cette bête complètement tarée ! J’adore cette série, l’équipe, et les fans. Bon lundi. Profitez autant que possible», peut-on lire en légende.
Un message auquel ont réagi Jack Quaid, qui incarne le personnage d’Hughie, mais aussi Jeffrey Dean Morgan, qui a rejoint le casting de la saison 4 dans un rôle qui reste inconnu pour le moment. Peu d’informations sur le scénario de ce nouveau chapitre ont été dévoilées, mais on sait que Homelander s’est associé avec Victoria Neuman, cette dernière souhaitant obtenir la nomination au poste de vice-présidente des États-Unis.
Un fils à protéger
On sait également que Billy Butcher, qui se sait condamné après avoir ingéré une version temporaire de Composé-V, souhaite éloigner Ryan – le fils que son épouse a été forcée d’avoir avec Homelander – de son père biologique. À la fin de la saison 3, c’est pourtant avec Homelander que le garçon apparaissait pour faire usage de ses pouvoirs pour la première fois.
«S’il s’occupe de son éducation, il élèvera Ryan pour en faire un deuxième Homelander, ce qui aurait des implications apocalyptiques. (…) Donc je pense que c’est un indice sur ce qui sera un des conflits majeurs de la saison 4, à savoir la bataille entre Butcher et Homelander pour Ryan», avait expliqué le créateur de la série, Eric Kripke, au site américain IGN en juillet dernier. Pour le reste, on sait que Soldier Boy a été neutralisé, mais qu’il n’est pas mort. Donc son retour n’est pas exclu. Dans les comics, Black Noir est le seul Supes en mesure de se dresser face à Homelander.