En direct
A suivre

The Boys : Eric Kripke laisse entendre qu'une saison 5 est déjà prévue

Anthony Starr incarne le personnage de Homelander dans la série. [© Amazon Prime Video]

Dans un message publié sur son compte Twitter, Eric Kripke, le showrunner de la série, a révélé que la saison 4 de «The Boys» ne serait pas la dernière. Une bonne nouvelle pour les fans, alors qu’aucune annonce officielle sur une éventuelle saison 5 n’a été réalisée par Amazon Prime Video.

Et ça continue. C’est via son compte Twitter que le showrunner de la série «The Boys», Eric Kripke, a affirmé que la saison 4 ne serait pas la dernière pour les super-héros d’Amazon Prime Video, où elle est attendue pour la fin de l’année 2023. Un message posté après les rumeurs annonçant que ce quatrième chapitre pourrait être le dernier, en réaction à un précédent tweet posté par Eric Kripke (notamment à cause du hashtag #Season4Finale).

L’annonce est plutôt surprenante puisque la plate-forme de streaming n’a pas encore annoncé officiellement la prolongation de la série pour une saison 5. Les fans sont toutefois rassurés d’apprendre que les aventures de Butcher et de sa bande vont se poursuivre. Eric Kripke avait également révélé que le dernier épisode de la saison 4 avait été baptisé «Assassination Run» (Course à l’assassinat), sans pour autant dévoiler la date de lancement.

À la fin de la saison 3, les téléspectateurs avaient assisté à la défaite de Soldier Boy face à Homelander. On découvrait également que les jours de Billy Butcher étaient comptés en raison de sa consommation trop fréquente de Composé-V temporaire (qui lui procure des superpouvoirs). La saison 4 sera certainement marquée par la bataille entre les deux hommes qui devraient se disputer la garde de Ryan, le garçon que la femme de Butcher a eu avec Homelander.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités