L’acteur Morgan Freeman est apparu hier lors de la 95e cérémonie des Oscars un gant noir à la main gauche, en raison d’un problème de santé.
Monté sur scène au côté de Margot Robbie pour rendre hommage aux studios Warner Bros. qui fêtent leurs 100 ans, Morgan Freeman a arboré un gant noir à la main gauche lors de la cérémonie des Oscars, hier. En cause : un vieil accident de voiture, qui lui a laissé de graves séquelles.
L’acteur oscarisé en 2005 pour son rôle dans «Million Dollar Baby», a en effet frôlé la mort en 2008 dans un grave accident de la route. Un drame qui lui laissé la main gauche paralysée. Depuis, la star de 85 ans est contrainte de porter un gant de contention afin d’en assurer la circulation sanguine, rapporte The New York Post.
Ce n’est d'ailleurs pas la première fois que Morgan Freeman apparaît à un événement d’envergure de la sorte. Il avait déjà glissé sa main blessée dans un gant blanc cette fois, lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde au Qatar, en novembre dernier, dont il était l’invité d’honneur.