Alors que Beyoncé a ce mercredi confirmé qu’elle se produirait en concert le 26 mai au Stade de France, les fans de la star qui projetaient d’aller voir Aya Nakamura, programmée ce même soir à l’Accor Arena, se retrouvent confrontés à un dilemme cornélien. Apostrophée pour ce malheureux hasard du calendrier, la chanteuse franco-malienne n’a pas mâché ses mots.
«Cette p*tasse me prend pour phénomène Raven», a sèchement répondu Aya Nakamura à une internaute, qui critiquait son «équipe d'imbéciles» d'avoir fait «le choix catastrophique» de planifier un concert ce 26 mai, en même temps que celui de Beyoncé.
L’interprète de Pookie a donc très peu goûté à cette remarque, se défendant d’avoir choisi la date en ayant connaissance du planning de l’épouse de Jay Z, car ne possédant pas le don de voir l'avenir dont dispose l'héroïne de la série «Phénomène Raven».
Cette PETASSE me prend pour phénomène Raven .. me chauffe pas https://t.co/Nn9xn9gPbF
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) February 2, 2023
Aya Nakamura ne cache d'ailleurs pas non plus qu’elle aurait bien aimé elle aussi assister au concert de Beyoncé. Elle suggère même à sa consoeur de faire trainer son show pour pouvoir en voir au moins une partie.
«Beyoncé j’espère que ton concert durera 4h parce qu’on va TOUS aller te voir après mon concert je te le dis !», a-t-elle ainsi écrit sur Twitter, espérant aussi sûrement que ses fans ne choisissent pas de revendre leurs billets pour l'Accor Arena, pour aller plutôt voir la star américaine au Stade de France.