En direct
A suivre

Succession, saison 4 : Nicolas Braun impressionné par la qualité du scénario

Nicolas Braun, à gauche, incarne le cousin Greg qui s’est allié à Tom (à droite) dans la guerre qui oppose les membres de la famille Roy. [© HBO]

Présent au Festival de Sundance, Nicolas Braun a évoqué la saison 4 de «Succession» avec le site américain Collider. S’il ne dévoile aucun détail à propos de l’intrigue principale, l’interprète de Greg, le cousin de la famille Roy, assure que ce quatrième chapitre sera, encore une fois, de haute volée.

La tension ne cesse de grimper. Alors que la chaîne américaine HBO dévoilait récemment une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de «Succession», qui sera lancée le 26 mars prochain, le site américain Collider s’est entretenu avec Nicolas Braun au Festival de Sundance (où il est présent pour le film «Cat Person», ndlr) afin d’en savoir plus sur ce qui attend les téléspectateurs dans ce quatrième chapitre, qui verra les enfants de Logan Roy tout mettre en œuvre pour s’emparer de l’empire médiatique de leur père.

Forcément limité dans ses propos, l’interprète de Greg, le cousin de la famille Roy qui a réussi à grimper les échelons en s’associant, pour le meilleur et pour le pire, à Tom Wambsgans, assure que la moindre décision des personnages sera susceptible d’avoir d’importantes répercussions sur leur devenir. Nicolas Braun se dit émerveillé par la qualité du scénario de cette saison 4 qui, selon lui, continue de pousser toujours plus loin la tension entre les principaux protagonistes.

«L’écriture est excellente, mais cette saison est encore à un niveau au-dessus, c’est incroyable. Je suis très, très impressionné à chaque fois qu’on me transmet un script. Je l’ai toujours été par le passé, mais là, avec ce qui se passe, c’est juste ‘Oh mon Dieu, c’est complètement fou’. C’est toujours une joie de faire cette série», dit-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités