En direct
A suivre

Succession, saison 4 : Logan Roy face à la rébellion de ses enfants dans un nouveau teaser

La chaîne américaine HBO vient de dévoiler un nouveau teaser de la saison 4 de «Succession», qui sera lancée le 26 mars prochain, dans lequel on peut apercevoir les enfants de Logan Roy passer à l’offensive contre leur père. Du moins, ils essaient.

Les enfants contre-attaquent. La chaîne américain HBO vient de publier un nouveau teaser pour la saison 4 de «Succession», dont la diffusion sera lancée le 26 mars prochain. Celui-ci commence avec Kendall, Shiv et Roman négociant un appel téléphonique avec l’assistante de leur père. Ce qui laisse supposer qu’ils ne se parlent plus depuis le cliffhanger vertigineux qui clôturait la saison 3, où ils apprennent que leur père a décidé de revendre l’intégralité de sa société à Lukas Mattson (Alexander Skarsgard), un génie des nouvelles technologies, sans leur en parler. Que l’on voit par ailleurs demander à Kendall s’ils ont l’intention de saboter l’accord conclu avec leur père.

Le teaser permet également de voir le personnage de Tom Wambsgans (Matthew MacFadyen), le mari de Shiv, qui a trahi sa compagne pour s’attirer les bonnes grâces du père. Ce dernier interroge Logan Roy sur la pérennité de leur lien, si jamais lui et sa fille venaient à se séparer après la trahison colossale qu’il vient de commettre.

La décision des enfants de Logan Roy de s’attaquer à leur père se fait indubitablement à leurs risques et périls, comme tente de le souligner Gerri Killman, la directrice des affaires juridiques de la société, qui semble certaine de la déconvenue à venir pour les rejetons du magnat des affaires.

Pour rappel, voici le synopsis officiel : «Dans les 10 épisodes de la saison 4, la vente de l’empire médiatique Waystar Royco au visionnaire du monde de la Tech Luka Matsson se précise. La perspective de cette vente colossale provoque une crise existentielle et une profonde division au sein de la famille Roy, alors que chacun tente d’anticiper l’impact de celle-ci sur leur vie une fois qu’elle sera effective. Une lutte pour le pouvoir est lancée au moment où la famille voit son pouvoir d’influence culturelle et politique sérieusement menacée».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités