Invité du podcast «Happy Sad Confused» animé par Josh Horowitz, Henry Cavill s’est exprimé pour la première sur la manière dont s’est déroulé son retour dans le costume de Superman. Et les émotions que cela lui a procuré.
Le bonheur est palpable. Invité du podcast «Happy Sad Confused» animé par Josh Horowitz, Henry Cavill a confié l’émotion qui fut la sienne au moment où il a reçu la confirmation qu’il allait à nouveau incarner le personnage de Superman au cinéma. Le comédien révèle ainsi qu’il tournait la série «The Witcher», six jours sur sept, quand Warner Bros. lui a demandé de venir tourner la scène aperçue dans «Black Adam».
Détail amusant, Henry Cavill et son agent étaient dans l’impossibilité de leur préciser la raison pour laquelle il devait s’absenter, le tournage étant tenu au plus grand secret. «C’était top secret, donc je ne pouvais pas leur donner la véritable raison», dit-il.
“Welcome back, Superman.” My honor to have the first public conversation with Henry Cavill about his return as the Man of Steel. @92ndStreetY
Our full 45 minute chat here: https://t.co/eg6jZCt3kh pic.twitter.com/n6PtWcLqIV— Josh Horowitz (@joshuahorowitz) October 27, 2022
Une fois sur le plateau de tournage dans les studios de la Warner en Angleterre, Henry Cavill a fait le choix de porter le premier costume de Superman, celui utilisé pour le film «Man of Steel» de 2013. «J’ai choisi celui-ci en particulier en raison de la nostalgie attaché au costume. C’était incroyablement important pour moi d’être là, et de profiter de l’instant. C’est un des meilleurs moments de ma carrière. C’était un sentiment génial de porter ce costume à nouveau», lance-t-il avec émotion.
Henry Cavill a bien évidemment confirmé que son apparition dans «Black Adam» n’était qu’un infime aperçu de ce que l’avenir réserve aux fans. Sans pour autant en dire plus. «Pour le moment, je ne peux rien partager avec vous… mais quand le temps sera venu, je pourrai tout vous raconter, et tout le monde pourra entendre les choses très excitantes qui se préparent», explique l’acteur.