Marvel vient de dévoiler la bande-annonce de «Ant-Man et la Guêpe : Quantumania», le film dans lequel va apparaître le nouveau grand méchant des aventures des Anvengers, Kang le Conquérant. Un redoutable adversaire incarné par le comédien Jonathan Majors.
Il avance à visage découvert. La bande-annonce de «Ant-Man et la Guêpe : Quantumania», qui est attendu en salles le 15 février 2023, marque la première apparition à l’écran de Kang le Conquérant, le nouveau grand méchant de l’univers Marvel, et digne successeur du redoutable Thanos le Titan. Sa présence dans le troisième volet des aventures de l’homme fourmi promet de faire avancer l’intrigue principale de la Phase 4 du MCU (Marvel Cinematic Universe, ndlr).
Lors du dernier Comic-Con de San Diego, Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios, avait confirmé l’importance de «Doctor Strange 2» et de «Ant-Man 3» dans la saga du Multivers. Et la manière dont ils vont conduire aux deux prochains films Avengers.
«La plupart de nos films comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Ant-Man 3 sont de grands films d'équipe qui introduisent des pans entiers de la mythologie Marvel. Tandis que les films Avengers devraient vraiment être le couronnement d'une saga. C'est vraiment ce que nous voulions faire aujourd'hui pour poser les bases, et dire : nous sommes actuellement au milieu de la saga du Multivers qui culminera avec deux films Avengers : Kang Dynasty et Secret Wars », avait-il déclaré selon le site américain MTV News.
D'après le réalisateur Peyton Reed, «Ant-Man et la Guêpe : Quantumania» présente tout simplement «le plus grand méchant de l’univers Marvel». Au casting, les spectateurs retrouveront Paul Rudd, Evangeline Lily, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton, Bill Murray (dans un rôle encore inconnu), et Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant.