Aperçue dans les séries Snowdrop et Hellbound, la comédienne sud-coréenne Kim Mi-soo est décédée brutalement à l’âge de 29 ans, rapporte le site américain Variety.
C’est par le biais d’un communiqué transmis par l’agence de la comédienne, Landscape Entertainment, que la triste nouvelle a été dévoilée. Les circonstances de la mort de la jeune femme ne sont pas connues pour le moment.
«Kim nous a quittés brutalement ce 5 janvier. Ses proches vous font part de leur profonde peine devant cette disparition soudaine. S'il vous plaît, évitez de propager de fausses rumeurs ou de relayer des spéculations, afin de respecter le deuil de la famille. Selon leur volonté, les funérailles de Kim auront lieu dans la plus stricte intimité. Nous espérons qu'elle repose désormais en paix et offrons nos plus sincères condoléances à ses proches et sa famille», peut-on lire.
Née le 16 mars 1992, Kim Mi-soo avait entamé sa carrière en faisant du mannequinat, avant d’obtenir son premier rôle en 2018 dans le film Lipstick Revolution. Elle avait ensuite obtenue un rôle dans une série populaire coréenne, Hi Bye, Mama !, avant de voir son nom apparaître au générique de Hellbound, une série devenue très populaire sur Netflix dans laquelle elle apparaît dans les épisodes 4, 5 et 6. Kim Mi-soo tenait également un des rôles principaux dans Snowdrop, une série diffusée sur Disney+ sur le continent asiatique.