En direct
A suivre

Hellbound : voici où vous avez déjà vu les acteurs et actrices de la série

Plusieurs comédiens sont connus des téléspectateurs. [© Capture d'écran / Netflix]

Adaptation du webtoon éponyme, «Hellbound» fait sensation sur Netflix depuis sa mise en ligne le 19 novembre. Et certains visages visibles à l’écran ne sont pas inconnus des téléspectateurs.

Le premier nom incontournable de cette série d’horreur surnaturelle n’est autre que Yeon Sang-ho, le réalisateur de Hellbound qui est l’auteur du scénario et des dialogues du manga publié en ligne en 2019. Il a connu la notoriété avec le film de zombies Dernier train pour Busan, qui avait séduit aussi bien le public que les critiques lors de sa sortie en 2016. Quatre ans plus tard, il confirmait son talent avec une suite baptisée Peninsula.

C’est dans ce long-métrage qu’apparaît une des comédiennes de la série, Lee Re. Âgée de 15 ans, elle prête ses traits au personnage de Hee-jeong, la fille de Kyung-hu un peu trop attirée par la Nouvelle Vérité, un mouvement qui voit dans l’apparition de ces créatures monstrueuses la preuve de l’existence d’une justice divine.

Le comédien Yang Ik-joon, dont la carrière n’a jamais dépassé les frontières de l’Asie du Sud-Est incarne Kyung-hu, son père. Un policier veuf qui cherche à découvrir l’origine de ces apparitions divines. L’actrice de 44 ans Kim Hyun-joo est très populaire en Corée du Sud, et joue le rôle de maître Min Hye-jin, l’avocate des victimes de la Nouvelle Vérité. L’acteur Yoo Ah-in, déjà aperçu sur Netflix dans le film d’horreur #Alive en 2020, incarne le gourou Jeong Jin-soo. Il était également au générique de Burning, film dans lequel il donnait la réplique à Steven Yeun, l’interprète de Glenn dans The Walking Dead.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités