Pour les téléspectateurs qui se réjouissaient de la retrouver à la tête du 13h de TF1, il faudra patienter un peu plus longtemps avant d’assister au retour de Marie-Sophie Lacarrau à l’antenne en raison d’un problème de santé.
Contrairement à son absence d’avril dernier, après qu’elle ait été testée positive au Covid-19, Marie-Sophie Lacarrau a révélé sur Twitter que c’est en raison d’un «problème ophtalmo» qu’elle ne pourra assurer l’animation du 13h de TF1 ce lundi 3 janvier. Elle en a profité pour transmettre ses vœux aux téléspectateurs de TF1.
Bonjour à tous ,
Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre.
Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo !
Alors, je vous envoie dans ce message [1/2]— Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) January 2, 2022
tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur @tf1lejt !
En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h ! [2/2]— Marie-Sophie Lacarrau (@MSLacarrau) January 2, 2022
C’est donc Jacques Legros, qui avait pris le relais de la journaliste pendant les vacances de Noël, qui va jouer les prolongations en attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau qui fête, en ce mois de janvier, son premier anniversaire à la présentation du 13h de TF1. C’est en effet le 4 janvier dernier que la journaliste avait officiellement pris le relais de Jean-Pierre Pernaut.