Invité de l’émission L’Instant de Luxe, diffusée sur Télé Star Play, Jeremstar a confié avoir été profondément marqué par les polémiques dont il a été la cible. Au point de souffrir de dépression.
S’il explique qu’il tente de rester positif face à l’adversité, Jeremstar avoue se sentir très seul en raison de sa difficulté à faire confiance aux gens qui l’entourent. « J'ai beaucoup de failles liées à mes polémiques, aux trahisons que j'ai pu avoir dans mon entourage amical ou professionnel. Je resterai marqué à vie des polémiques que j'ai subies », explique-t-il à Jordan de Luxe.
Jeremstar révèle également souffrir de crises d’angoisse. Sa capacité à faire confiance a été à ce point compromise qu’il n’envisage même pas de consulter un psychologue, de peur de voir ses propos s’étaler dans la presse.
«J'ai le sentiment de ne pouvoir avoir confiance en personne. Parfois je n'arrive pas à dormir ou je fais des cauchermars. Je peux avoir très mal au ventre ou avoir du mal à respirer. Je n'ai pas confiance en qui que ce soit, donc encore moins en un psy», confesse-t-il en précisant qu’il avait déjà reçu les dossiers médicaux de certaines personnes. Et qu’il redoutait que cela ne lui arrive.