Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la chanson de Pierre-Jean Chalençon sur le plateau d’On est en direct ! sur France 2 samedi dernier. L’ancien chroniqueur d’Affaire conclue lui a répondu immédiatement sur Instagram.
C’est en évoquant la décision du gouvernement de fermer les discothèques pour quatre semaines que l’animateur en a profité pour lui lancer une pique. «Les discothèques sont fermées pour quatre semaines, mais heureusement on a la solution pour vous. Si vous ne pouvez pas aller en discothèque pour les fêtes de fin d’années, j’ai bien conscience que tout le monde n’a pas le Palais Vivienne à sa disposition, mais vous allez pouvoir danser le Chalençon», s’est-il amusé.
Pierre-Jean Chalençon, avec une bonne dose d’ironie, s’est félicité d’une telle publicité dans une des émissions phares de France 2 via son compte Instagram.
«Merci à mon camarade Laurent Ruquier….. pour cette belle mise en lumière de ma chanson !!!!… Une bombe !!! Pour les fêtes, dansons tous le Chalençon !!!!! Vive la vie, vive la dérision…. Merci France 2. Cela me touche beaucoup…. J’ai toujours défendu cette belle chaîne… et personnellement j’y suis toujours très attaché !!!!», peut-on lire.