Après l’annonce par le Palais de l’absence de la princesse Charlene lors de la fête nationale monégasque, le prince Albert II a donné quelques nouvelles sur la santé de son épouse.
Cette dernière se reposerait même loin de la Principauté dans un lieu tenu secret, a-t-il fait savoir lors d’une interview pour Monaco-Matin.
« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité (...) Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », a expliqué le prince Albert II.
« Elle n'est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », a-t-il ajouté.
Revenue d’Afrique du Sud où elle a passé plusieurs mois après avoir subi plusieurs interventions chirurgicales à la suite d’une infection ORL, comme l’avait rapporté le Palais, Charlene de Monaco souffrirait désormais d’une profonde fatigue physique mais aussi psychologique, « qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », a fait savoir le prince Albert II .