En direct
A suivre

Tatiana Silva rembarre un journaliste qui la questionne sur sa relation avec Stromae

Avis de tempête sur certaines questions. [CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1]

Interviewée par le Buzz tv dans le cadre de la promotion de «Tout commence par soi», un ouvrage très intime dans lequel elle évoque les terribles épreuves de la vie qu’elle a dû surmonter, telles que la mort de ses parents ou encore l’avortement qu’elle a subi lorsqu’elle était plus jeune, Tatiana Silva s’est vu demander si son livre faisait à un moment ou un autre référence à son histoire d'amour avec Stromae.

«Je ne parle pas de lui, en fait», a alors répondu Tatiana Silva. «Je n’ai jamais souhaité en parler, et ce n’est pas aujourd'hui que ça va commencer, je suis désolée. Dans mon livre, il n’y a pas de propos sur lui.»

L’ancienne Miss Belgique a expliqué qu’elle comprenait que la vie intime des personnalités puisse intéresser les gens, mais se réserve le droit de ne pas répondre à toutes les questions. «Je comprends. Les gens sont curieux, ils veulent savoir. Moi-même il y a des choses que j’ai envie de savoir, par exemple si Brad Pitt va se remettre avec Jennifer Aniston», a-t-elle dit, avant d’ajouter : «Mais la bonne blague, le côté marrant, tout ça s’arrête au moment où je dis ‘c’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler’. Quand la personne respecte ça, tout va bien».

Discrète quant à cette romance avec Stromae, elle avait cependant, lors d'une interview pour Paris Match en 2017, brièvement évoqué cette relation. «Nous avons vécu une merveilleuse histoire. Stromae est une belle personne et nos échanges ont été incomparables», avait-elle simplement confié.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités