La saison 11 de «Danse avec les stars» débutera le 17 septembre. Absent de cette édition, le danseur Christian Millette vient de révéler que cette décision n’était pas la sienne.
À l’instar de Katrina Patchett, retenue par d’autres projets, et Emmanuelle Berne, qui laisse sa place sur la piste de danse après la naissance de son premier enfant il y a quelques mois, le Canadien – figure emblématique du concours de danse les saisons précédentes – ne sera pas sur TF1 et a révélé avoir été mis à l’écart par la production, dans un message publié dimanche sur son compte Instagram.
«Voilà ! Les vacances se terminent. Et il est maintenant le temps de vous annoncer la nouvelle. Je ne serai pas sur Danse avec les stars cette année. (…) Je dois aujourd’hui prendre une direction différente et tourner un chapitre important dans ma vie. Ce n’est pas ma décision, mais j’accepte ce que la vie apporte sur mon chemin. Après 8 ans sur DALS, j’ai vécu des moments incroyables sur chaque saison», peut-on lire.
Christian Millette n’en reste pas moins confiant pour l’avenir, et annonce déjà de «futurs projets» qu’il promet de partager dans les prochains jours avec ses fans. Sans animosité, il en a profité pour saluer les équipes de cette nouvelle saison de Danse avec les stars. «Je souhaite le meilleur à tous les nouveaux danseurs et juges ainsi qu’à tous mes collègues que j’adore pour cette saison remplie de nouveautés», écrit-il.