Alors que les fans attendent toujours de connaître la date de diffusion de la saison 11 de «Danse avec les stars», le casting des célébrités commence à se dévoiler au fur et à mesure.
Et après la venue de Pamela Anderson en 2018, Danse avec les stars pourrait compter sur la présence d’une nouvelle star internationale, Dita von Teese, la reine du burlesque âgée de 48 ans (et accessoirement ancienne épouse de Marilyn Manson) qui avait déjà participé à la saison 5 des Anges de la téléréalité.
Elle rejoindrait un casting déjà composé de la chanteuse Wejdene, du jeune youtubeur Michou, ainsi que des actrices Aurélie Pons et Lucie Lucas, selon les dernières révélations du journaliste Cément Guerin.
POINT sur mes infos #DALS
CANDIDATS : Wejdene, Michou, Aurélie Pons, Dita von Teese, Lucie Lucas
NOUVEAUX JURÉS : Jean-Paul Gaultier, Denitsa, une étoile de l'Opéra de Paris
À NOTER : Claude absent, des primes enregistrés, un 1er danseur issu de la diversité pic.twitter.com/RWxJzPJFOZ— Clément Garin (@clem_garin) June 29, 2021
Le mystère entoure également l’identité des membres du jury, mais il semblerait que Jean-Paul Gaultier pourrait succéder à Patrick Dupont, le danseur décédé en mars dernier à l’âge de 61 ans. Parallèlement, la danseuse Denitsa Ikonomova – qui a remporté le concours de danse de TF1 en 2014 avec Rayane Bensetti – est pressentie pour prendre la place laissée vacante par Shy’m. Mais pour le moment, aucune de ces informations n’a été confirmée par la chaîne. Donc patience.