Coup dur pour The Voice Kids, dont la finale doit être retransmise en direct ce samedi 10 octobre à 21h.
Jenifer vient d’annoncer qu’elle était positive au Covid-19. « Hier en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien », écrit-elle ce vendredi 9 octobre dans un long message posté sur Instagram. « Du coup je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », explique-t-elle. « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes ».
La saison 7 de The Voice Kids doit en effet se ponctuer ce samedi. La coach assure qu’elle ne « lâche » pas pour autant ses petits protégés, Lissandro et Sarah. « je continuerai à distance de les suivre, et demain j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner dans cette grande finale ! ». « Protégez-vous, protégez les autres, ensemble nous allons gagner contre le virus », conclue-t-elle.
Lissandro et Sarah, les candidats défendus, par Jenifer sont parmi les favoris. Il reviendra au public de voter pour celui qui remportera la compétition. A noter que Julien Doré interviendra en tant que Super Coach.
#TheVoiceKids J-2
Une Finale de Dingue
Un SuperCoach de Rêve
Des Invités de Prestige
RDV samedi avec @JeniferOfficiel @GIRACKENDJI @patrickfiorioff @Sopranopsy4 @nikosaliagas et Karine Ferri sur @TF1 et @MYTF1 pour la grande finale de The Voice Kids ! pic.twitter.com/U9ED11ZDJ5— The Voice Kids TF1 (@TheVoice_TF1) October 8, 2020