Les émissions quotidiennes de France 2 «Ça commence aujourd’hui», présentée par Faustine Bollaert, et «Je t’aime etc.», pilotée par Daphné Burki, devraient être de retour avec des épisodes inédits dès le 11 mai.
Alors que le président Emmanuel Macron a annoncé un début de déconfinement à partir du lundi 11 mai prochain, France 2 s’apprêterait à modifier de nouveau sa programmation pour faire revenir à l’antenne ses émissions habituellement diffusées l’après-midi.
C’est ce qu’a expliqué Caroline Got, la directrice des antennes de France Télévisions, à Puremédias, affirmant que «les équipes sont en train de travailler sur une reprise des tournages tout en appliquant des mesures de sécurité strictes».
«Nous serons extrêmement vigilants concernant l’application de ces mesures prises pour protéger les équipes bien sûr, mais aussi pour montrer aux Français que ce début de confinement ne sera pas pour autant le retour à la vie d’avant», a-t-elle tenu à préciser.
Le rendez-vous cinéma, qui avait été mis en place pour remplacer les deux talk-shows, devrait être basculé sur France 3.