La saison 6 de «Skam» a trouvé son personnage principal, l'INA lance Madelen, une offre de SVOD, «La France a un incroyable talent» va voir un spin-off intitulé «La Bataille du Jury»... Les 3 infos TV.
La saison 6 de «Skam» a trouvé son personnage principal
David Hourrègue a confirmé que la saison 6 du teen drama à succès «Skam» version française sera centrée sur le personnage de Lola, la soeur de Daphné que les téléspectateurs ont découvert lors du dernier épisode de la saison 5. Un personnage qui pourrait cacher un lourd secret... Le réalisateur a publié une photo de son interprète Flavie Delangle, toute jeune comédienne vue dans le court-métrage «Marlon» de Jessica Palud.
L'INA lance Madelen, une offre de SVOD
L'Institut national de l'audiovisuel (INA) lance Madelen, une nouvelle offre de SVOD à 2,99 euros par mois appelée à remplacer INA Premium. Madelen s'adresse particulièrement à un public jeune adepte du streaming mais aussi aux nostalgiques. Au menu, des fictions cultes de l'ORTF comme «Les rois maudits», des émissions cultes à l'instar du «Divan» d'Henry Chapier ou encore des concerts de rock et de jazz. Les vingt mille abonnés actuels d’INA Premium seront automatiquement basculés sur Madelen.
L’INA innove de nouveau en tant que smart média patrimonial avec la sortie très prochainement de @madelen_ina, une offre de streaming illimité de + 13 000 programmes éditorialisés pic.twitter.com/PNbzDIMxXJ
— Institut national de l'audiovisuel (@Ina_audiovisuel) March 10, 2020
«La France a un incroyable talent» va voir un spin-off intitulé «La Bataille du Jury»
M6 a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau programme : «La Bataille du Jury». Développée par Fremantle, cette nouvelle émission made in France est dérivée du concours «La France a un incroyable talent». Chaque membre du jury, composé de Marianne James, Eric Antoine, Sugar Sammy et Hélène Ségara, sera appelé à choisir 6 talents dont 5 issus des éditions précédentes. Le sixième talent, nommé «candidat mystère», sera sélectionné dans les versions étrangères de «Got Talent». 24 candidats s'affronteront sous forme de duels. Il reviendra aux jurés ainsi qu'au public de les départager. Les champions empocheront 100 000€. A la différence de l'émission «La France a un incroyable talent», pas de Golden Buzzer pour les jurés qui auront toutefois la pssibilité de jouer un joker.
Conférence de presse #lfauit La bataille du jury bientôt @M6 @teamginola @helenesegaraoff @MJamesOff @sugarsammy @eric_antoine pic.twitter.com/yE7AzbFfze
— Morgane Dupont M6 (@morganedupontM6) March 9, 2020