Le réalisateur Fabien Onteniente retrouve Franck Dubosc dans «All inclusive», une comédie qui n’est pas sans rappeler leur précédente association pour «Camping».
L’histoire suit Bruno, le vainqueur d’un concours dont le lot est un séjour tout compris au Club Caraïbes Princess, en Guadeloupe. La joie est de courte durée quand il se fait larguée par sa petite amie à l’aéroport, juste avant le départ. Ses malheurs ne font toutefois que commencer.
Sur place, on lui annonce qu’il doit partager sa chambre avec un dénommé Jean-Paul Cisse, un célibataire endurci un peu collant. Et dans le comportement le laisse souvent dubitatif. Il y a également Lulu, une retraitée en mal de séduction. Et trois amies venues fêter le divorce de l’une d’entre elles. Des clients qu’Edouard Laurent, le gérant, compte bien convaincre de revenir grâce aux nombreuses activités organisées sur place.
Franck Dubosc excelle dans la peau d’un personnage un peu lourd, mais attachant, dans « All inclusive ». Son association à l’écran avec François-Xavier Demaison fonctionne elle aussi à merveille. Les fans de la saga «Les Bronzés» auront plaisir à retrouver Thierry Lhermitte et Josianne Balasko partager plusieurs scènes hilarantes. On notera également la présence au générique de l’humoriste Mister V dans le rôle de l'animateur Pépito.
« All inclusive », le 20 décembre sur Canal+ et sur myCANAL