Il en rêvait, il l'a fait. Samedi 28 septembre, Maître Gims clôturera sa tournée, le «Fuego Tour», devant plus de 70.000 spectateurs au Stade de France, devenant ainsi le premier rappeur à remplir la mythique arène.
C'est sur sa page Twitter que le rappeur et chanteur a annoncé la nouvelle, en déclarant simplement «Il est déjà trop tard».
Il est déjà trop tard. #GIMSAuStadeDeFrance #Complet pic.twitter.com/0NCDifR9eR
— G I M S (@MaitreGIMS) September 26, 2019
Une consécration pour Maître Gims, qui a expliqué avec fierté au micro de RFI : «Ce n'est pas seulement mon stade à moi. C'est le stade d'un Congolais qui n'est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R'n'b, ce qu'on veut. Et ça c'est une victoire en soi».
Ce samedi soir, la boucle sera donc bouclée pour le rappeur de 33 ans, qui a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa famille. L'artiste entend également se pencher sur son projet humanitaire baptisé «Les 13 salopards», pour lequel il souhaiterait mobiliser différents artistes sur les scènes africaines.