Les deux rappeurs du groupe PNL, fervents supporters des Fennecs, ont décidé de fêter le sacre de l'Algérie à la Coupe d'Afrique des nations en chanson : quelques minutes après le coup de sifflet final, ils ont dévoilé leur nouveau titre «Tahia».
Bien avant le coup d'envoi de ce match de finale, les frères NOS et Ademo avaient tweeté le mot «Tahia» accompagné d'un micro et d'un sablier pour afficher leur soutien au pays dont est originaire leur mère. Un premier indice qui a été suivi d'un autre mystérieux tweet dès le coup de sifflet final, dans lequel le duo passé maître dans l'art de la communication donnait rendez-vous à son public.
Tahia ...
— PNLMusic (@PNLMusic) July 19, 2019
A tout de suite !
— PNLMusic (@PNLMusic) July 19, 2019
Peu après 23h30, le duo a finalement partagé son nouveau titre «Tahia», une référence à l'expression «Tahia Djazair» qui signifie «Vive l'Algérie».
«Fiers comme l'Algeria !! Ça faisait longtemps qu'on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c'est la plus belle façon pour nous de sortir notre p***** de sang !!», ont confié les rappeurs sur Twitter.
Fiers comme l’Algeria !! Ca faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang !!! Dans quelques minutes sur toutes les plateformes !
https://t.co/OE2B1VXx7j— PNLMusic (@PNLMusic) July 19, 2019
Pour l'instant, la chanson aux notes orientales ne possède pas encore de clip : elle est simplement accompagnée d'une pochette aux couleurs du drapeau algérien, sur laquelle figurent la Tour Eiffel et le Mémorial du Martyr d'Alger.