Vierge à 52 ans, jamais parti en vacances de sa vie, Patrice, l’un des candidats de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, a attendri de nombreux téléspectateurs lundi soir.
L’agriculteur originaire de la Sarthe s’est livré à une confession sans détour face à Karine Lemarchand et divulgué, malgré sa timidité excessive, une série de détails sur sa vie privée. «J’ai toujours eu du mal à m’exprimer», a-t-il indiqué avant de poursuivre : «Je ne suis jamais allé au-delà d’un bisou avec une fille». Une confession qui n’a pas échappé à quelques Twittos attendris par ce profil atypique.
#ADP Patrice est plutôt cool il a l'air sympa ! C'est ouf l'emotion qui se dégage de cette émission !
— リュークジャクソン (@RyukJackson) 19 juin 2017
Très émouvant Patrice #ADP2017 pic.twitter.com/OMACPdLPPJ
— Hugo (@hugo_barbon) 19 juin 2017
Il est trop adorable Patrice !!! #ADP
— Maël Émilie (@Mael_emilie) 19 juin 2017
J'adore ! Les agriculteurs sont très touchants, tu sens que c'est une émission sincère ! #ADP
— juliee (@Berlioz19) 19 juin 2017
Patrice m'a tellement touchée!! Ca promet d'être encore une belle saison #ADP https://t.co/pBcF8KKjwk
— pauline baranne (@PaulineBaranne) 11 janvier 2017
Et si Patrice n’a pas encore trouvé la personne idoine avec qui partager sa vie et fonder une famille, c’est en raison du comportement de sa propre mère trop castratrice, selon ses propres aveux.
Autre confidence : cet éleveur de vaches n'a encore jamais eu la joie de profiter de... vacances. A sa future compagne qu'il espère trouver parmi ses prétendantes, il promet donc de quitter une semaine par an sa ferme pour prendre du bon temps.