L’événement D23 Brazil a été l’opportunité pour Marvel de dévoiler une nouvelle bande-annonce explosive de «Captain America : Brave New World», dans laquelle Harrison Ford se transforme en Red Hulk pour la première fois.
Une terrible menace. C’est au cœur de l’événement D23 Brazil organisé par Disney ce week-end, à Sao Paulo, que la nouvelle bande-annonce de «Captain America : Brave New World» a été dévoilée par Marvel. Les fans ont pu découvrir en exclusivité les premières images de la transformation de Thaddeus «Thunderbolt» Ross, incarné par Harrison Ford, en Red Hulk, un colosse aussi puissant que l’original.
Face à lui se tient Sam Wilson, joué par Anthony Mackie, qui a la lourde responsabilité de reprendre le flambeau de Steve Rogers en tant que Captain America. Il n’a toutefois rien perdu de ses facultés de Falcon, et entend bien tout mettre en œuvre pour tenter de stopper un plan machiavélique visant à déstabiliser le gouvernement américain de l’intérieur. Les spectateurs découvrent également les images de Giancarlo Esposito dans la peau de Seth Voekler, alias Sidewinder.
Dans une récente interview, Anthony Mackie a expliqué comment Harrison Ford s'est montré d'une humilité et d'une bienveillance incroyable sur le tournage du film. «Quand il est arrivé, il m’a pris à part et il m’a dit : ‘Hey gamin ! – j’ai 46 ans – c’est ton film, je suis là pour te soutenir et m’assurer que ce long métrage voit le jour, tout le monde te connaît’. Et il y a plein d’acteurs de sa trempe que n’auraient jamais fait ça», a-t-il confié, admiratif. «Captain America : Brave New World» sera à découvrir au cinéma à partir du 12 février prochain.