En direct
A suivre

Sister Act 3 : Whoopi Goldberg fait une tragique révélation à propos de la suite du film

Whoopi Goldberg incarnait une chanteuse de cabaret cachée dans un couvent. [© Touchstone Pictures]

C’est lors de son passage dans l’émission «The Tonight Show with Jimmy Fallon» que Whoopi Goldberg a révélé pour la première fois que la regrettée Maggie Smith prévoyait de reprendre son rôle de la Mère Supérieure dans le troisième volet de «Sister Act».

Le cœur brisé. Invitée du talk-show américain «The Tonight Show with Jimmy Fallon» la nuit dernière, Whoopi Goldberg a confirmé pour la première fois que Maggie Smith avait donné son accord pour reprendre le rôle de la Mère Supérieure dans le troisième volet de «Sister Act». Le décès de la comédienne britannique, le 27 septembre dernier, a toutefois contraint la production à procéder à «des ajustements», précise-t-elle (voir à partir de 04:00).

«Nous allons devoir faire quelques ajustements, parce que nous venons de perdre Maggie Smith, comme vous le savez. Nous allons y parvenir. C’est un vrai changement», assure-t-elle, visiblement touchée à l’évocation de celle qui était devenue une amie personnelle depuis le tournage du premier volet de «Sister Act» en 1992.

Depuis plusieurs années, Whoopi Goldberg travaille sur le développement du troisième volet. Un projet qu’elle a régulièrement abordé dans l’émission The View, qu’elle co-anime sur la chaîne américaine ABC. Dans «Sister Act», Whoopi Goldberg incarne une chanteuse de cabaret, Deloris, qui devient la témoin d’un meurtre et se retrouve cachée dans un couvent en attendant le procès. Le deuxième la voyait s’occuper de la chorale d’une école – avec Laureen Hill et Jennifer Love Hewitt au générique – malgré la réticence des élèves.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités