L’humoriste joue à guichet fermé pour son dernier spectacle, mais vient d’annoncer deux dates spéciales en 2026 à l’Accor Arena de Paris. La billetterie a ouvert mardi 22 octobre au matin.
Après des dates complètes, Paul Mirabel jouera le 10 et 11 avril 2026 dans la grande salle de 24.000 personnes de l’Accor Arena à Paris. Un défi de taille pour le grand échalas à la chevelure blonde.
C'est dans la rue, affublé d'un panneau, que Paul Mirabel a annoncé son spectacle «Par amour» : «C’est un rêve qui devient réalité et la plus grande salle que je vais faire de toute ma vie», s’est extasié l'artiste à l'humour froid et ironique sur Instagram. Le grand blond, fan de Gad Elmaleh, a prévu pour cette scène «plein plein de surprises et un show inédit».
Il ne s'agira pourtant pas d'une première pour lui à Bercy. Son baptême là-bas avait eu lieu en 2022 lors d’un concert des frères Bigflo et Oli, où il avait pu donner un court sketch devant 15.000 personnes. Mais cette fois-ci la scène lui appartiendra entièrement.
Lorsqu’il arrivera sur scène, son spectacle «Par amour» aura été rodé sur plus de deux cents dates : «je vais acquérir de l’expérience, de la maturité, faire évoluer le spectacle», détaille-t-il dans une interview donnée au Parisien. Ce one-man-show promet de se pencher sur les facettes plus intimes de sa personne comme le couple, le sexe et la rupture.
Les places varient entre 39 et 69 euros, et sont déjà disponibles sur le site paulmirabel.com.