Le groupe Foo Fighters a annulé sa présence au Soundside Music Festival, dans la ville de Bridgeport, dans le Connecticut, le week-end dernier. Un désistement de dernière minute qui intervient quelques semaines après les révélations d'infidélité de Dave Grohl.
À la dernière minute. Le groupe Foo Fighters a décidé d’annuler sa présence au Soundside Music Festival, dans la ville de Bridgeport, dans le Connecticut, le week-end dernier, quelques jours seulement avant l’événement. Une annonce réalisée sur leur compte Instagram sans aucune précision sur la raison de leur désistement.
Les organisateurs ont été en mesure de les remplacer par Jack White et Greta Van Fleet. Sans autre explication, les médias américains n’ont pas manqué de faire le parallèle avec la récente révélation par Dave Grohl, qui a dévoilé sur les réseaux sociaux avoir eu un bébé avec une femme en dehors de son mariage. Une naissance qui aurait créé un choc auprès de son épouse, Jordyn Blum, avec laquelle il est marié depuis vingt et un ans, et leurs trois filles.
«Je suis récemment devenu le père d’une nouvelle petite fille, née en dehors de mon mariage. Je prévois d’être un père aimant et présent pour elle. J’aime ma femme et mes enfants, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner leur confiance et obtenir leur pardon. Nous sommes reconnaissant de votre considération envers tous les enfants impliqués, alors que nous nous tournons vers l’avenir», avait-il écrit le 10 septembre dernier sur son compte Instagram.