En direct
A suivre

Le Diable s'habille en Prada : la réaction hilarante des enfants d'Emily Blunt concernant son personnage

Emily Blunt, à gauche, incarne une assistante très méchante dans le film. [© D.R. / FOX]

Emily Blunt a récemment confié que sa performance dans le film «Le Diable s'habille en Prada», sous les traits d’une assistante cruelle, était tellement crédible que ses deux filles, âgées de 7 et 10 ans, se sont demandées si elle n’était pas la personne la plus méchante au monde.

Un rôle de composition. Le premier grand rôle au cinéma d’Emily Blunt a été celui de l’assistante Emily Charlton, une jeune femme particulièrement cruelle travaillant sous les ordres de Miranda Priestly (Meryl Streep), et qui fait régner la terreur dans les bureaux du magazine Runway dans le film «Le Diable s'habille en Prada», en 2006. Une performance tellement inspirée que les deux filles de la comédienne de 41 ans, Hazel, 10 ans, et Violet, 7 ans, se sont mises à questionner la véritable nature de leur mère.

«Elles ont trouvé que j’étais la personne la plus méchante qu’elles n’aient jamais rencontrée», a-t-elle confié lors du 18e gala annuel de l’Institut pour le bégaiement à New York, le 16 septembre dernier, au site américain Page Six. «C’était un film important. Et c’est incroyable qu’il ait eu autant d’effet sur les gens. On m’en parle toutes les semaines», poursuit Emily Blunt.

Pour rappel, l’épouse de John Krasinsky va reprendre le rôle de l’assistante dans la suite du film actuellement en développement avec l’ensemble du casting, notamment Anne Hathaway, Meryl Streep, et Stanley Tucci. Le réalisateur David Frankel, la productrice Wendy Finerman et la scénariste Aline Brosh McKenna seront également de retour à leurs postes respectifs, pour ce second volet que tous les fans attendent avec impatience.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités