En direct
A suivre

Indochine : cette file d'attente géante formée par les fans à Paris après l'annonce de nouvelles dates de tournée (vidéo)

Pour pouvoir assister à l’un des concerts de la tournée, il faudra débourser entre 55 et 75€, selon la place choisie. [Compte X @maella__]

Face au succès de la vente de billets pour l’Arena Tour du groupe Indochine, ce dernier avait annoncé l’ajout de nouvelles dates. Vendues ce samedi, ces nouvelles places sont déjà prises d’assaut, notamment à Paris.

Les fans d’Indochine au taquet. Après avoir rempli toutes les salles de concert de leur Arena Tour, le groupe de pop rock avait annoncé de nouvelles dates, dont les billets sont vendus ce samedi 21 septembre. À Paris, de nombreux fans font déjà la queue.

Des centaines d'entre-eux sont arrivés le plus tôt possible pour espérer pouvoir acheter une place. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos circulent et montrent les longues files d’attente, comme ici rue de Marseille, dans le 10e arrondissement.

Pour pouvoir assister à l’un des concerts de la tournée, il faudra débourser entre 55 et 75€, selon la place choisie.

Une tournée attendue pour 2025

300.000, c’est le nombre de billets qu’Indochine a vendu lors de l’annonce de leur nouvelle tournée, l’Arena Tour, qui a suivi la sortie de leur dernier album «Babel Babel».

Cette tournée des grandes salles de France aura lieu en 2025, du 31 janvier au 21 juin prochain. Indochine va ainsi passer par 17 villes pour un total de 34 dates, soit quatre concerts par ville, tous complets.

Face au succès de cette annonce et aux nombreux fans déçus de ne pas avoir pu se procurer une place, le groupe avait annoncé sur ses réseaux sociaux l’ajout de deux dates par ville, sauf à Lausanne (Suisse).

Dans une vidéo, Nicola Sirkis avait ainsi déclaré que la billetterie de ces nouvelles dates s'ouvrirait ce samedi 21 septembre, à 10h pétantes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités