En direct
A suivre

«Il y a des jours douloureux» : Tallulah Willis donne des nouvelles de son père Bruce Willis

Bruce Willis souffre de démence depuis février 2023. [Angela Weiss / AFP]

L’état de santé de Bruce Willis, 69 ans, est «stable» mais il y a «des jours douloureux», selon sa fille Tallulah Willis.

Des hauts et des bas. Invitée de l'émission Today, mercredi 18 septembre, Tallulah Willis, plus jeune fille de Bruce Willis et Demi Moore, a évoqué l’état de santé de son père, atteint de démence fronto-temporale.

Interrogée par la journaliste Hoda Kotb, Tallulah Willis, 30 ans, a d’abord donné des nouvelles rassurantes, laissant entendre que la maladie de Bruce Willis n’empirait pas.  

«Il est stable, ce qui, dans cette situation, est une bonne chose», a expliqué la trentenaire, précisant toutefois que l’acteur et sa famille connaissaient également des moments plus compliqués. «C'est difficile. Il y a des jours douloureux mais il y a tellement d'amour. Cela m'a vraiment montré qu'il ne faut jamais prendre un moment pour acquis», a-t-elle poursuivi.

Depuis l’annonce de la maladie de Bruce Willis, sa femme Emma Heming Willis, mais aussi son ex-femme, l'actrice Demi Moore, et les cinq filles de l'acteur Rumer, Scout et Tallulah, nées de son premier mariage, et Mabel et Evelyn, de sa seconde union - font front commun pour entourer l’acteur.

Pour mémoire, la famille de Bruce Willis avait annoncé en mars 2022 que la star mettait un terme à sa carrière après avoir été diagnostiquée comme souffrant d'aphasie. En février 2023, ses proches avaient annoncé que les troubles de la star avaient évolué et qu'il était atteint d'une forme de démence rare.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités